Poloniex Lance une Application de Trading Android et iOS

Par Décentraliseur Aucun commentaire
Poloniex Lance une Application de Trading Android et iOS

La plateforme d'échange américaine a enfin lancé une application de trading pour les utilisateurs de smartphone. C'est la première appli mobile officielle, disponible sur Android et iOS.

Poloniex appartient à Circle, une entreprise de finance soutenue par Goldman Sachs. Selon l'annonce faite sur le blog de Circle, il s'agit de la première application officielle pour Poloniex, aussi bien disponible sur l'Android Play Store que sur l'iOS App Store.

L'absence d'une application officielle a longtemps été soulignée par les utilisateurs de la plateforme, incitant certains développeurs Android de créer leur propre appli. 

Avec cette interface mobile, Poloniex souhaite apporter la meilleure expérience possible à travers les différentes plateformes. Les utilisateurs ont accès à plusieurs fonctionnalités de trading comme les prix du marché en temps réel, des graphiques sur plusieurs intervalles de temps,une option pour gérer les cryptos spécifiques et la possibilité de créer des alertes sur le prix.

Les utilisateurs de l'appli doivent générer une clé API sur la version ordinateur pour activer le trading sur smartphone. Pour cela, les instructions sont directement données sur l'application.

Le Dernier d'une Série de Nouveautées

Pour Poloniex, la publication d'une app officielle est une étape importante, malgré que ce soit que le dernier changement apporté au cours de la dernière année.

L'acquisition de l'exchange par Goldman Sachs en début d'année 2018 semble avoir accéléré l'évolution de la plateforme, qui s'est vue proposer plus de nouveautés. Mais cette lignée de changement avait déjà débuté avant.

Fin 2017, une nouvelle politique de vérification avait été annoncée, suite aux législations KYC (« Connaissez Vos Clients ») sur l'intégralité de l'industrie des cryptomonnaies. En mai 2018, la politique KYC a été appliquée de force, contredisant les promesses d'un avertissement avant le blocage des nouveaux comptes.

On peut s'attendre à de nouveaux changements sur Poloniex et leur application mobile. La plateforme a notamment promis a ses utilisateurs une meilleure procédure de vérification sur smartphone.

Qu'en pensez-vous ?

Ces articles pourraient vous intéresser