Binance Lance son Académie pour Booster la Blockchain

Par Décentraliseur Aucun commentaire
Binance Lance son Académie pour Booster la Blockchain

Le service d'échange de cryptomonnaies Binance annonce le lancement de sa plateforme d'éducation sur la blockchain. Cette initiative est destinée à étendre la compréhension du grand public et à « former la prochaine génération d'enthousiastes ».

L'objectif de la Binance Academy est de rassembler un maximum de connaissances sur la blockchain et les monnaies virtuelles, généralement dispersées sur internet. Ces informations seront mises à disposition au grand public sous forme d'articles et de vidéo éducatives, disponibles sur une seule et même boutique.

Une grande variété de sujets, aussi bien fondamentaux qu'avancés, seront abordés sur la blockchain et ses relations avec les cryptomonnaies. On y trouvera également des conseils en sécurité.

« La mission de la Binance Academy est de proliférer la connaissance sur la puissance de la blockchain et des cryptomonnaies. » A indiqué Changpeng Zhao, PDG de Binance. « En offrant du contenu éducatif compréhensif et facilement accessible à toute la planète »

Changpeng a affirmé que cette initiative est la contribution la plus récente de Binance vis-à-vis de l'écosystème blockchain, et sa volonté de se transformer en un « hub mondial » pour tout ce qui relate des cryptomonnaies.

Nous avons apporté un grand soin dans l'adoption d'une plateforme qui est à la fois ouverte aux consommateurs et aux producteurs de contenus. Les utilisateurs sont libres de suggérer de nouveaux sujets qu'ils souhaiteraient apprendre, mais aussi d'envoyer leur travail pour un examen et partager leurs contenus aux cotés de Binance sur l'Académie.

Visiter Binance

Qu'en pensez-vous ?

Ces articles pourraient vous intéresser